Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
3 juin 2009

accroche porte

un petit accroche porte fait il y a quelque temps ( decidement je vous ressort toutes les vieilleries mais bon finalement le livre altéré a plu donc je retente LOL ) pour ma niece lorsqu'elle a eu sa nouvelle maison et donc sa nouvelle chambre

marque_ta_porte

alphabet  : rub on MM, metal MM

papiers sassafrass

merci pour tous vos commentaires et n'hesitez pas a en remettre j'adooooooooooooore !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
On y pense pas toujours mais ces petits accroche porte sont des petites attentions qui font forcément plaisir.<br /> Bon, à quand les nouveautés ??? lol<br /> bises
D
il est très sympa bravo<br /> bises<br /> deborah
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité