Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
27 mai 2009

livre alteré d'elisa

voici un livre altéré que j'ai fait y'a tres longtemps, donc maintenant que je le vois je le trouve plus si beau que ca mais on je vous montre qd mm

IMG_1588

IMG_1589

oui vous revez pas c une ouverture d'un paquet de lingette

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1594

me manque juste la derneire page en photo je sais pas pk

merci de vos visites chaque jour plus nombreuses !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien surtout la petite boite au dessus bravo à bientot scrapbisous
B
il est vraiment superbe ton mini
C
ouahhhhha <br /> <br /> Trop belle cette gamine !!!!!!!!!!! lol <br /> tout le monde dit que ton mini album est super ok je suis d'accord mais bon ma fille est pas mal non plus :)
S
Très très originale cette idée d'ouverture de paquet de lingettes !!! Fallait y penser, quelle imagination.<br /> Sinon moi je l'aime bien ton livre ... même s'il est vieux (mdr)
B
original le couvercle de lingettes,<br /> l'album est très sympa !!!<br /> bises<br /> Bri
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité