Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
20 avril 2009

mai 2007

voici une page qui me trotte dans la tete depuis un moment, des que j'ai recu ce papier dans la malle a scrap j'ai su que je ferai ce genre de page avec un enorme journaling

le journaling est un extrait du livre de Marc Lévy " toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", le voici en detail : "serait tu capable de t'offrir a quelqu'un sans reserve, de tout donner sans retenue, sans appprehension, ni doute, sachant que cette personne que tu aimes plus que tout au monde oubliera presque tout de ce que vous avez vecu ensemble? accepterais tu que tes attentions, tes getses d'amour s'effacent de sa  memoire et que la nature qui a horreur du vide comble un jour cette amnesie par des reproches et des regrets. sachant ceci inevitable, trouverais tu quand meme la force de te lever en pleine nuit quand l'etre aimé a soif, ou simplement fait un cauchemar? aurais tu l'envie chaque matin de preparer son petit dejeuner, de veiller a occuper ses journées, a la divertir, a lui lire des histoires quand elle s'ennuie, lui chanter des chansons a sortir parce qu'il faut prendre l'air, meme quand le froid se fait glacial; et puis le soir venu ignorais tu ta fatigue, viendrais tu t'assoir au pied de son lit pour rassurer ses peurs, lui parler d'un avenir qu'elle vivra loin de toi? si ta reponse a toutes ces questions est oui, alors tu sais ce que c'est que d'AIMER..."

je suis completement amoureuse de ce livre!!

IMG_0006

papier websters, tampons florileges et bloomini et des bidules

Publicité
Commentaires
G
Moi qui ai un peu de mal avec le journaling.. lç j'avoue que ton idée est excellente. De plus je l'ai lu aussi j'ai plus qu'adoré ! Ta page est superbe.
P
ta page est superbe, j'adore!!!!!!
L
tres jolie page, tres joli texte<br /> bisous<br /> lolotte
N
Quelle jolie page! Et bravo le journaling.
M
elle est à tomber, MA GNI FI QUE!<br /> le texte est superbe et tu as su aussi bien l'utiliser que travailler cette page!<br /> une petite fleur en haut à gauche, pourrait la compléter un peu +!<br /> Ca c une page souvenir et de toute splendeur!<br /> <br /> j'aaaadore
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité