Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
30 mai 2007

J'ai été défié par Patou pour répondre à se petit

J'ai été défié par Patou pour répondre à se petit questionnaire, alors Voilà...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

baby sitter

educatrice

Employée de cafét'

secretaire medicale

4 films que je regarderai encore et encore...

la vie est belle

La ligne Verte

dirty dancing

les bronzes font du ski

4 endroits où j'ai vécu ( je vais detaillé par quartier de toulon histoire d'avoir plus d'une reponse LOL!!!)

la loubiere

barbes

4 émissions de TV que je regarde...

- Grey's Anatomy

- urgences

- friends ( j'adore!!!!!!!!!!!)

- Prison Break

4 lieux où je suis allée en vacances...

- tunisie

- L'espagne( andalousie au college, et barcelone en amoureux)

- L'italie ( toutes les années : belle famille oblige)

A chaque fois que je vais sur le net...

- ma boite mail

-  mes  Scrapcopines

- mes comptes bancaires ( par pure obligation!!!!)

- les blogs des copines

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...

- Le foie

- des insectes

- les capres

- les anchois ( mais j'adore l'anchoiade)

4 plats favoris

- la daube de poulpe

- du saumon

- le chocolat

- les gnocchis

4 endroits où j'aimerai être en ce moment...

- Au bresil

- au soleil a lezarder

- avec mes enfants et mon mari

- a disneyland

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant…

- manou

- Ninie

- made in lou

- tiphadri

Voilà à vous les filles maintenant

Publicité
Commentaires
M
HA ha hahhhha et moi qui oensait y echapper ! Promis je le fais trés bientot !
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité