Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
1 mai 2007

mon super week end

et voila c fait : apres leur avoir parlé depuis deja 2 ans pour certaines via le forum, j'ai rencontré ce week end les scrapcopines

samedi nous avons fait un pic nic a la plage et le dimanche big cropping chez patou a sollies toucas

ct vraiment geant : merci encore a lydie et stef de m'avoir fait tant rire, a tiph aurie et mounette d'avoir fait tout ce chemin pour venir nous voir et a toutes les autres d'etre venues!!!!!!!!!!( a oui et a patou a qui on a retourné la maison, LOL!!!!!!!!!!!!)

toute les photos dans l'album consacré au week ens scrapcopines sur la gauche

Publicité
Commentaires
M
kikou ma belle! moi aussi super heureuse de vous avoir rencontrées avec , en prime, l'impression de vous connaitre depuis toujours!<br /> Bisous
T
Et moi aussi trop contente de t'avoir rencontré !!! surtout que je me souviendrais toujours que tu étais la 1ère qui m'a envoyé un courrier pour me prêter ton colluzle vague ! j'en revenais pas surtout qu'on se connaissait à peine !... <br /> Bisous bisous
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité