Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris et le scrap : toute une histoire
10 octobre 2006

le texte est : depuis que je suis toute petite,

vente_scrap_027

le texte est : depuis que je suis toute petite, je parle du jour ou je me marierai : une grande robe, pleins d'invités bref un grand mariage de princesse. mon jour est enfin arrivé : tout le monde me bichonne, me fait belle. je me snes jolie dans ma robe de princesse avec mon beau chignon. mais en toute honneteté quelle fille n'a pas révé de conte de fée et de prince charmant???

Publicité
Commentaires
M
hiih ben tu t'en sors bien pour prendre en photot tes pages lol, bon ok je dois t'envoyer mes photos ... promis un jour ça sera fait lol<br /> <br /> bravo pour l'avancement de ton album mariage, les photos sont magnifiques, mais en plus scrappées elles sont MA GNI FI QUES ;)
chris et le scrap : toute une histoire
Publicité
Newsletter
Publicité